Tableau de référence des armes à feu

Le Tableau de référence des armes à feu (TRAF) renferme une liste complète de descriptions et de décisions de classification d'armes à feu.

Le TRAF en ligne est mis à jour toutes les 24 heures. Les agents d'application de la loi le consultent pour appuyer les activités policières au pays et à l'étranger, la surveillance des armes à feu et les initiatives de lutte contre le terrorisme.

Seuls les utilisateurs autorisés par la GRC – membres de la collectivité policière, agents publics désignés et vérificateurs d'armes à feu approuvés – ont accès au TRAF en ligne.

Entrer dans le site sécurisé pour accéder au Tableau de référence des armes à feu

Veuillez prendre connaissance le licence d'utilisation et des exigences relatives au navigateur et au système.

Avis important – Entretien régulier

Le service sera interrompu tous les dimanches de 2 h à 6 h pour des raisons d'entretien.

Licence d'utilisation pour les agents d'application de la loi

Le commissaire de la Gendarmerie royale du Canada est le propriétaire exclusif du logiciel Tableau de référence des armes à feu.

Le représentant du commissaire dispose des droits exclusifs de distribution des données et des images connexes que renferme cette application informatique et de tous les éléments d'information qui y sont inclus sous quelque forme que ce soit. Il est strictement interdit de copier, de dupliquer, de reproduire ou de transférer le logiciel ou les éléments d'information de quelque façon que ce soit.

Le logiciel et les éléments d'information qui composent ce site Web ne peuvent être modifiés, exploités en réseau, prêtés, vendus ou distribués, en tout ou en partie, ni servir à la production d'œuvres dérivées. Il est également interdit de copier ou de transférer électroniquement le logiciel et les éléments d'information d'un ordinateur à un autre, que ce soit par l'intermédiaire d'un réseau ou par tout autre moyen.

Contactez-nous

Courriel :

Web-FRT-TRAF@rcmp-grc.gc.ca

Téléphone :

1-800-731-4000, poste 1082, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est)

Date de modification :