Assassinée : Hillary Wilson

Vue la dernière fois : Le 19 août 2009 à l'intersection de l'avenue Selkirk et de la rue McKenzie, à Winnipeg, au Manitoba

Restes trouvés : Le 20 août 2009 près de la route 59, à l'extérieur de Winnipeg, au Manitoba

À 18 ans, Hillary Wilson s'intéressait à la mode, aux vêtements, au maquillage, à la coiffure et à tout ce qui était rose. Passionnée de mode et de beauté, il n'est pas surprenant d'apprendre qu'elle rêvait de devenir coiffeuse ou esthéticienne. Elle était sociale, aimante et pleine de compassion.

Hillary a été aperçue pour la dernière fois à un téléphone public vers 20 h 30 le 19 août 2009. Ce téléphone se trouvait à l'intersection de l'avenue Selkirk et de la rue McKenzie dans la partie nord de Winnipeg.

Le 20 août 2009, son corps a été découvert dans un champ près de l'intersection de la route périphérique et de la route 59, à l'extérieur de Winnipeg. Il est possible qu'elle ait été victime d'exploitation à Winnipeg avant d'être assassinée.

Les proches et les amis de Hillary veulent des réponses et que justice soit faite afin qu'ils puissent tourner la page. Si vous avez de l'information sur cette affaire, veuillez la transmettre de l'une des façons suivantes :

  • en communiquant avec n'importe quel détachement de la GRC
  • en transmettant des commentaires ou des messages aux comptes des médias sociaux de la GRC
  • en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-8477
  • en communiquant avec l'équipe du Projet DEVOTE au 1-888-673-3316
Date de modification :