Le Groupe des crimes graves sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur une collision mortelle à Corner Brook

7 octobre 2019
Corner Brook (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 4 octobre 2019, tard dans la soirée, le ministère de la Justice et de la Sécurité publique a demandé à la GRC à Terre-Neuve-et-Labrador d'entreprendre une enquête sur une collision mortelle qui s'était produite plus tôt dans la soirée, sur le chemin Caribou, à Corner Brook. Le Groupe des crimes graves – Ouest de la GRC mène l'enquête avec l'aide des Services de sécurité routière de la GRC. À titre de directeur de l'Équipe d'intervention en cas d'incident grave de Terre-Neuve-et-Labrador, Mike King sera responsable de la surveillance civile de l'enquête de la GRC.

Le véhicule impliqué dans la collision est un véhicule utilitaire sport Hyundai à quatre portes de modèle ancien. On croit que des automobilistes circulant sur la rue Main, l'avenue Herald ou le chemin Caribou ont vu le véhicule juste avant la collision, qui s'est produite vers 21 h 40. La police souhaite parler à quiconque a été témoin de la collision ou a vu le véhicule vers l'heure où l'incident s'est produit. Si une caméra de surveillance est installée sur votre propriété ou si votre véhicule est muni d'une caméra-témoin de circulation, veuillez vérifier les enregistrements vidéo. Si votre caméra a filmé la collision, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes graves – Ouest au 709-637-4420.

Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170

Date de modification :