Les policiers cherchent toujours à élucider l’homicide de Leslie Conrad

5 octobre 2019
Kings County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Leslie Ann Conrad a été vue pour la dernière fois par sa famille le 5 octobre 2006. Leslie avait 45 ans lorsqu'elle est disparue. Son corps a été retrouvé par des chasseurs le 22 novembre 2006 près du chemin Melanson dans le comté de Kings. L'enquête a permis de déterminer que son décès était le résultat d'un acte criminel.

Malgré une enquête exhaustive, les policiers n'ont pas été en mesure de déposer des accusations criminelles dans cette affaire. Bien qu'il s'agisse d'un crime non résolu, les agents du Groupe des crimes majeurs du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse n'abandonnent pas leurs efforts et gardent espoir de pouvoir élucider le cas. « Nous savons que quelqu'un sait quelque chose qui pourrait nous aider à déterminer ce qui est arrivé à Leslie », explique le gend. Dayle Burris. « On demande à toute personne qui possède des renseignements, peu importe l'effet qu'ils pourraient avoir sur l'enquête, de communiquer avec nous. »

Quiconque possède de l'information sur la personne responsable du meurtre de Leslie Conrad est prié de communiquer avec la GRC du District du comté de Kings ou avec le Groupe des crimes graves du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse ou avec le Programme de récompenses pour crimes graves non élucidés au 1-888-710-9090. Des renseignements sur le programme de récompenses se trouvent en ligne à l'adresse suivante : http://www.gov.ns.ca/just/public_safety/rewards.

–30–

Contactez-nous

Gend. Dayle Burris
Groupe des crimes majeurs de la GRC - Sud-Ouest de la N.-É.
Bureau : 902-365-7133
Cell. : 902-680-5874
dayle.burris@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :