Aidez la GRC à résoudre un vol à Timberlea

14 janvier 2020
Timberlea (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le District d'Halifax de la GRC demande l'aide du public pour résoudre un vol commis dans un commerce de Timberlea le 26 décembre.

Juste après 5 h, le District d'Halifax de la GRC a reçu un appel selon lequel un vol avait été commis dans une station-service de la série 1800 du ch. St. Margaret's Bay. Vers 4 h, le suspect est entré dans la station-service armé d'un couteau, et a menotté l'employé à un congélateur. Le suspect a quitté les lieux avec une certaine quantité d'argent et de cigarettes. Juste avant 5 h, un client a remarqué l'employé qui était toujours menotté au congélateur et a appelé la police.

Le suspect est décrit comme un homme de race blanche dans la fin de la vingtaine, rasé de près, mesurant entre 5 pi 4 et 5 pi 6, et étant de carrure mince. Il portait une veste Nike grise à capuchon, une casquette avec un motif à carreaux noir sur la palette. Il portait un jean bleu foncé et des chaussures de sport bleues.

On demande à toute personne qui possède de l'information au sujet de cet incident de communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 19-180779

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :