L’Équipe de lutte contre la traite de personnes porte des accusations d’ordre sexuel contre un homme

13 février 2020
New Minas (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

L'Équipe de lutte contre la traite de personnes de la Nouvelle-Écosse a accusé un homme de 38 ans d'infractions sexuelles sur une adolescente à la suite d'une enquête de cinq semaines.

La police a entamé son enquête le 9 janvier et a arrêté le suspect, Bradley, Lloyd Clarke, 38 ans, de Kentville, sans incident le 10 février. Il fait face aux accusations suivantes :

  • Agression sexuelle;
  • Obtention de services sexuels d'une personne âgée de moins de 18 ans;
  • Leurre d'enfant;
  • Contacts sexuels;
  • Trafic d'une substance réglementée (cocaïne);
  • Trafic d'une substance réglementée (méthamphétamine);

Il a été remis en liberté après son arrestation et doit comparaître en cour provinciale à Kentville le 17 mars. On a offert du soutien à la victime.

L'Équipe de lutte contre la traite de personnes de la Nouvelle-Écosse a mené l'enquête en collaboration avec le District de Kings de la GRC et le service de police de Kentville. Un des mandats de l'Équipe consiste à sensibiliser le public au fait que l'achat de services sexuels est une infraction criminelle. On espère réduire ainsi la demande de services sexuels.

Si vous êtes ou avez été victime de la traite de personnes, ou si vous soupçonnez qu'une de vos connaissances en est victime, communiquez avec la ligne de dénonciation de la GRC (appels téléphoniques et messages textes) au 902-449-2425. La ligne est surveillée en permanence, jour et nuit, par un policier. Vous pouvez fournir de l'information de façon anonyme. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en Nouvelle-Écosse de façon anonyme en composant le 1-800-222-TIPS (8477), en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier 202040449

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc-gc.ca

Date de modification :