La vente illégale d’alcool n’est pas un crime sans victimes; deux hommes sont accusés par la GRC de Yellowknife

11 février 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Deux personnes qui auraient vendu de l'alcool au centre-ville de Yellowknife à des résidents vulnérables ont été accusées par la GRC de Yellowknife.

Dans le cadre d'une enquête menée de novembre 2019 à janvier 2020, la Section des enquêtes générales et le Groupe de réduction de la criminalité de la GRC des T.N.-O. ont accusé ces personnes en vertu de la Loi sur les boissons alcoolisées des T.N.-O.

Les hommes auraient vendu de l'alcool aux résidents les plus vulnérables du centre-ville de Yellowknife.

« Ceci n'est pas un crime sans victimes. La GRC de Yellowknife s'engage à assurer la sécurité de notre communauté et nous adoptons une approche proactive pour enrayer ce type d'activité », indique le s.é.-m. Yannick Hamel, gestionnaire des opérations de la GRC de Yellowknife.

Un homme de 41 ans et un autre de 38 ans ont été accusés d'infractions en vertu de l'article 74 de la Loi sur les boissons alcoolisées des T.N.-O. et comparaîtront en cour le 3 mars 2020.

Si vous avez des renseignements sur toute activité suspecte, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
867 765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :