Vols avec effraction : trois personnes arrêtées

10 janvier 2020
Woodstock (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Photo : Biens récupérés par la police
Photo : Biens récupérés par la police
Photo : Biens récupérés par la police

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Dans le cadre d'une enquête qui a débuté en décembre 2019, des mandats de perquisition ont été exécutés dans des résidences à Grafton, Newbridge et Debec, en lien avec une série de vols avec effraction. Deux hommes et une femme ont été arrêtés.

Les trois mandats de perquisition ont exécuté le 10 janvier, en matinée, par des membres des détachements de Woodstock et de Perth-Andover, du Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Ouest et de l'Équipe d'intervention en cas d'urgence de la GRC, ainsi que de la Force policière de Woodstock,.

Des biens volés ont été récupérés par la police, dont des armes à feu, des outils, de l'équipement audio, un VTT, une camionnette et des pièces de véhicules.

Le premier mandat a été exécuté dans une résidence de la route 585, à Grafton. Un homme de 33 ans et une femme de 34 ans, tous les deux de Grafton, ont été arrêtés. Ils ont été libérés, mais devront comparaître en cour à une date ultérieure.

Les deux autres mandats ont été exécutés dans une résidence du chemin Newbridge, à Newbridge, et une résidence du chemin Station, à Debec. Un homme de 30 ans, de Grafton, a été arrêté. Il a été mis en garde à vue en lien avec deux autres incidents. Il comparaîtra en cour provinciale à Woodstock le 13 janvier pour faire face à plusieurs accusations en lien avec l'enquête en cours.

La police aimerait rendre les articles volés à leur propriétaire légitime. Par conséquent, quiconque a été victime d'un vol récemment dans la région de Woodstock et reconnaît certains articles est prié de communiquer avec la GRC au 506-325-3000.

L'enquête se poursuit.


–30–

Contactez-nous

Sergent Brendan Flewelling
Détachement de Woodstock
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :