Semaine nationale de la police

Casquette de la GRC et logo du Canada 150

Du 15 au 21 mai 2017

Lancée au Canada en 1970, la Semaine nationale de la police est une initiative qui vise pour la police d'établir des liens avec la collectivité et de renseigner davantage la population sur les services que la police lui offre. Cette semaine est l'occasion pour la police et la collectivité de faire plus ample connaissance.

Événements communautaires

Pour attirer l'attention sur la Semaine nationale de la police, la GRC prendra part à plusieurs activités publiques à l'échelle du pays. De nombreux détachements d'un bout à l'autre du pays souligneront la Semaine nationale de la police; des membres se rendront dans les collectivités, participeront à des activités et mettront en valeur l'excellent travail qu'ils accomplissent.

Nous recrutons!

La GRC est à la recherche de personnes de tous les milieux pour joindre ses rangs.

Une carrière à la GRC permet d'exercer quotidiennement une influence positive sur les collectivités canadiennes tout en bénéficiant de nombreuses possibilités d'avancement et de perfectionnement dans des dizaines de services spécialisés.

Si vous êtes une personne dynamique et motivée en quête d'aventure et de défis stimulants, nous avons une carrière qui vous ira comme un uniforme taillé sur mesure.

Pour plus de renseignements sur une carrière de policier et savoir comme soumettre votre candidature, visitez carrieresgrc.ca.

Un uniforme à votre nom vous attend.

Date de modification :