Exercice des membres du Programme des incidents critiques de la GRC du Yukon à Whitehorse

9 septembre 2023
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

Au début de la semaine prochaine, les membres du Programme des incidents critiques de la GRC du Yukon réaliseront un exercice à Whitehorse. Le 11 septembre 2023, des unités spécialisées qui travaillent dans le cadre de ce programme utiliseront les appartements Ryder sur la 6e Avenue, près du centre-ville de Whitehorse, pour mettre en pratique des procédures et leurs compétences. La GRC souhaite informer la population qu'il y aura une présence policière accrue pendant la journée.

« En s'entraînant fréquemment, les policiers peuvent maintenir et améliorer leurs compétences », a déclaré le sergent d'état-major Kent Langley, agent intérimaire des Opérations et des Services de soutien de district du Détachement de la GRC du Yukon. « Des activités proactives comme celle-ci font en sorte que la police peut intervenir efficacement lorsqu'elle est appelée à assurer la sécurité des collectivités du Yukon.

Si vous avez des questions sur cet exercice, n'hésitez pas à communiquer avec la GRC du Yukon au 867‑667‑5555. Veuillez ne pas entrer dans l'immeuble ni contourner les barricades pour parler avec les policiers dans le secteur des appartements Ryder pendant l'exercice.

La GRC du Yukon remercie de sa collaboration la Société d'habitation du Yukon, qui lui permet d'utiliser l'immeuble.

–30–

Contactez-nous

Gendarme C. McCann
GRC de Whitehorse
4100 4e Avenue, Whitehorse YT

Date de modification :