Excès de vitesse : deux véhicules interceptés à plus de 160 km/h

17 avril 2024
Gander (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Un radar sur le tableau de bord d'un véhicule de police affiche une vitesse de 166 km/h. Un véhicule et une dépanneuse sont sur le bord de l'autoroute devant le véhicule de police.
Un véhicule de police banalisé est immobilisé en bordure de route. Une dépanneuse et deux autres véhicules sont sur le bord de l'autoroute, devant le véhicule de police.

Le 12 avril, un automobiliste d'une cinquantaine d'années et un autre d'une vingtaine d'années ont été arrêtés pour excès de vitesse par la GRC.

Un policier circulait sur la Transcanadienne quand il a remarqué dans son rétroviseur deux véhicules s'approchant à grande vitesse. Le policier a activé l'antenne radar arrière de son véhicule et a constaté que les deux véhicules roulaient à plus de 160 km/h. Ils ont été interceptés, et les conducteurs ont chacun reçu une contravention pour excès de vitesse. Leur permis a été suspendu, et les véhicules ont été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Section des communications stratégiques et des relations avec les médias
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :